I am having a problem getting the videos in the "Come Follow Me" teachers manual to come up. The screen is black. I did notice a tag that says that there are 2 errors, but I have no idea what that means. It says the following:
Uncaught TypeError: Cannot read property 'getAttribute' of undefined
at window.onresize (video-size.js:1)
at HTMLDocument.<anonymous> (video-size.js:1)
at t.value (ReaderView.js:197)
at Fa (react-dom.production.min.js:216)
at Ua (react-dom.production.min.js:220)
at react-dom.production.min.js:250
at Object.t.unstable_runWithPriority (scheduler.production.min.js:18)
at Tu (react-dom.production.min.js:250)
at ku (react-dom.production.min.js:249)
at xu (react-dom.production.min.js:248)
video-size.js:1 Uncaught TypeError: Cannot read property 'getAttribute' of undefined
at window.onresize (video-size.js:1)
Can anyone tell me what is going on?
Thanks - Diane
can't get video's to open
-
- New Member
Re: can't get video's to open
Je vous sauré gré de bien vouloir nous permettre de télécharger la conférence générale d'avril 2019 en français, la version française ne se trouve pas sur lds.org/general-conference, veuillez insérer la traduction dans le bref délais svp, afin de nous permettre de rediffusé demain à 10h heure locale de la République Démocratique du Congo
- sbradshaw
- Community Moderators
Re: can't get video's to open
Bonsoir, vous pouvez trouvez la conférence générale en français ici :shadracbondo wrote:Je vous sauré gré de bien vouloir nous permettre de télécharger la conférence générale d'avril 2019 en français, la version française ne se trouve pas sur lds.org/general-conference, veuillez insérer la traduction dans le bref délais svp, afin de nous permettre de rediffusé demain à 10h heure locale de la République Démocratique du Congo
https://www.lds.org/general-conference?lang=fra
Pour télécharger la vidéo d’une session complète, vous pouvez cliquer sur le bouton de trois points à côté du nom de la session.
Samuel Bradshaw • If you desire to serve God, you are called to the work.